série: | SNES |
auteur: | |
éditeur: | Squaresoft |
genre: | Game RPG |
classement: | Box TV3 |
format: | SNES 1992 US version avec boite et mode d'emploi |
état: | TBE |
valeur: | 40 € |
critère: | ** |
remarques: | mystic quest appelé aux USA "final fantasy mystic quest" est un jeu video de rôle pour débutant, il est plutôt du genre facile avec un échantillon de tous les ingrédients utilisés pour les jeux de rôle et un système de localisation fonctionnant sous forme de routes prédestinées avec combats, énigmes et un petit nombre de personnages à découvrir mais sans grand développement 4 régions: Foresta, Aquaria, Windia et la Tour Focale un jeune garçon est élevé au titre de chevalier et doit sauver son monde en recherchant 4 cristaux (terre, eau, feu et air) afin d'éliminer le dieu malfaisant dans un combat final dans la Tour Focale. 4 personnages principaux accompagnent à tour de rôle le héros: Kaeli, Tristan, Phébé et Reuben, l'adversaire final étant le roi Noir avec son lieutenant le dieu Pazuzu >>> un jeu assez intéressant et facile mais aussi assez fade avec de nombreux combats sans grand intérêt N.B. il existe une version game boy: "final fantasy adventure" information Final Fantasy Mystic Quest, released as Mystic Quest Legend in PAL regions and as Final Fantasy USA: Mystic Quest, is a role-playing video game for the Super Nintendo Entertainment System the game was released as a spin-off to Square's popular Final Fantasy series of video games final Fantasy Mystic Quest was first released in North America in 1992 and marketed as a simplified role-playing game... designed for the entry-level player in an attempt to broaden the genre's appeal. the game's presentation and battle system is broadly similar to that of the main series, but it differed in its inclusion of action-adventure game elements final Fantasy Mystic Quest was the first Final Fantasy game to be released in Europe in he game, the player controls a youth named Benjamin in his quest to save the world, hs goal is to reclaim a set of stolen crystals that determine the state of the world's four elemental powers, te gameplay takes a departure from the main series in a variety of ways many series staples are eliminated, such as random battles, save points, manual equipment, and the party system the game received middling reviews and sales in North America and Japan, citing its simplified gameplay and lack of depth in the game's story over time, the game has kept the reputation for being a "beginner's Final Fantasy" and has been praised for its music |
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